Lundi 17 novembre 1 17 /11 /Nov 19:36

room.jpgHier soir, c'était une occasion un peu spéciale. Ma copine, avec qui je vis maintenant depuis un an, s'était habillée de façon très sexy pendant que je me trouvais dans la salle de bain. J'étais en fait parti prendre ma douche et, quand j'eus terminé, elle se trouvait assise dans le divan avec une minijupe noire, des bas noirs et un chemisier moulant en dentelle blanche. Elle avait également mis des botillons noirs à talons aiguilles...

Quand j'ai vu le spectacle, mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis approché d'elle pour lui sauter dessus. Elle m'a repoussé et annoncé "non non, ce soir, on fait joujou". J'adore quand elle m'annonce ça car elle est assez imaginative, elle renouvelle chaque fois son stock d'idées. De temps en temps, on change les rôles et c'est moi qui la domine...

"Tout à l'heure, après le boulot, je suis passée dans un magasin pour t'acheter des trucs, et tu vas les mettre", m'annonce-t-elle de but en blanc avec une certaine sévérité dans le regard.

Elle a alors sorti un grand sac plastique d'une grande enseigne de fringues de sous la table de salon et me l'a tendu avec un sourire. A l'intérieur, il y avait tout un nécessaire pour se féminiser : un porte-jarretelles, des bas, un string noir, un soutien-gorge noir, une minijupe moulante, un corset et des talons-aiguilles à ma taille.

J'ai souri en voyant tout le matériel. Je n'ai pas été gêné outre mesure car on s'est déjà adonné à ce genre de jeu. Elle n'a pas utilisé les anciens vêtements qu'on avait encore, sans doute pour renouveler un peu le jeu.


Bref, j'ai tout enfilé en me demandant ce qui allait advenir par la suite. Elle m'a aidé à accrocher le porte-jarretelles sur les bas parce que pour un mec, ce n'est jamais facile. Elle a aussi fermé le corset à l'arrière sans le serrer au maximum quand même, car elle m'a annoncé que je le garderai pendant quelques heures.

Quand je fus entièrement habillé, elle m'a demandé de mettre mes bras dans le dos et m'a passé des bracelets noirs en cuir à chaque poignet, qu'elle a fermé par des cadenas, et elle les a reliés l'un à l'autre par un cadenas au centre. Hum, le jeu commençait à m'exciter... Elle m'a alors dit d'ouvrir la bouche et m'a glissé un bâillon-boule rouge dedans, un modèle avec beaucoup de lanières, derrière la tête et aussi au-dessus de la tête, un harnais complet qu'elle a serré avec plusieurs boucles.

"Hmm, t'es pas mal comme ça, t'es assez mignonne". Je n'en menais pas large, à part gémir je ne savais pas faire grand'chose.

Ensuite, elle m'a fait m'agenouiller et m'a attaché les chevilles et les genoux avec le même type de bracelets en cuir. Je ne pouvais plus bouger mes jambes, il m'aurait été impossible de tenter de me relever sans tomber sur le côté.

"Tu te souviens du fantasme dont je t'avais parlé? Tu sais, celui où je te disais qu'avoir deux mecs pour toute la nuit me plairait beaucoup? Tu avais même dit que ça ne te dérangerait pas trop et que, peut-être même, ça t'excitait..."

"Et bien j'ai trouvé quelqu'un sur internet à qui ça plairait bien aussi. T'inquiètes hein, j'ai déjà beaucoup discuté avec lui, je l'ai même rencontré autour d'un verre pour être bien sûr qu'on était sur la même longueur d'ondes".

Puis elle s'est mise à pouffer doucement, j'ignorais pourquoi mais n'allait pas tarder à le savoir... Elle m'annonça en effet :

"Bon...en fait...il va arriver dans cinq minutes".

Je n'en revenais pas. J'ai commencé à émettre des sons pour lui faire part de mon mécontentement mais elle m'a fait "tût tût tût, tu te tais maintenant". On va faire de toi notre esclave...

C'est alors que carillon a sonné. Elle m'a regardé avec un petit sourire ironique et est partie ouvrir la porte. C'était la honte de ma vie... Un mec, que je n'avais jamais vu, allait me voir comme ça, féminisé, attaché et bâillonné, à genoux dans mon salon.

Un mec plutôt bien, style classique, est alors entré dans le salon. Ma copine a tamisé la lumière avec le dimmer et a dit "je te présente mon copain, qui sera notre esclave sexuel toute la nuit". Elle paraissait surexcitée. Elle avait les yeux brillants et le regard un peu pervers. "Mais comme nous ne sommes qu'en début de soirée, on va regarder un petit DVD avant d'aller dans la chambre... Mais avant, j'aimerais que tu marques notre esclave pour montrer qu'il t'appartient pour le reste de la nuit".

Elle est alors passée derrière lui, a déboutonné son jean, a pris son sexe en main et a commencé à le masturber. Juste devant mon visage! J'ai alors compris ce qui m'attendait. J'ai alors essayé de bouger et reculer mon visage, mais ma copine, voyant cela, m'a contourné, s'est calée derrière moi et m'a maintenu la tête entre ses mains. Elle m'a alors chuchoté à l'oreille ; "Ne bouge pas, esclave, je veux que tu en aies bien partout... Ca t'excites à chaque fois quand tu éjacules sur mon visage, alors ça devrait t'exciter aussi de le subir non?"

Le mec continuait à se masturbait seul... Il émettait de petits grognements, puis de plus en plus rapprochés, de plus en plus forts, et j'ai alors senti de longs jets chauds m'asperger le visage... Ca a duré une dizaine de secondes, ma copine me maintenait toujours la tête. Je sentais que j'en avais partout, mais surtout sur la boule de mon bâillon, sur mes lèvres et sur mon menton. D'ailleurs, ça s'est mis à couler de mon menton jusque sur ma jupe et mes bas... Le pire dans tout ça, c'est que ça m'avait excité, je bandais ferme...

"Tu restes comme ça, on se repose un peu en regardant un DVD puis on va dans la chambre".

Ils se sont alors installés dans le divan, m'ont laissé comme ça, plein de sperme sur le visage, et ont regardé leur DVD.

Deux heures plus tard, ils m'avaient installé dans le grand lit double. Ils m'avaient détaché les jambes mais m'avaient laissé les menottes aux poignets et le bâillon dans la bouche. J'étais couché sur le ventre. Ma copine a alors dit au mec "tiens, tu pourrais lui mettre ça dans la bouche à la place de l'autre pendant que je m'apprête?". Je me demandais ce qu'ils me réservaient...

Le mec s'est alors mis à califourchon au-dessus de moi, m'a enlevé le bâillon-boule, et, avant que je puisse dire le moindre mot, m'a mis un bâillon-anneau d'environ 5 cm de diamètre, qu'il a serré derrière mon cou grâce à une lanière de cuir. Ma copine m'a alors dit "désolé chéri, mais ce bâillon sera plus fonctionnel, tu vas devoir nous servir toute la nuit, et aussi bien lui que moi". Pendant qu'elle parlait, j'entendais des cliquetis... Je me demandais ce qu'elle faisait.

Quand elle est apparue dans mon champ de vision quelques secondes plus tard, j'ai compris : elle avait attaché une ceinture-gode noire autour de sa taille. Elle s'est mise tout prêt de mon visage et m'a dit "tu vas voir, ça va te plaire...".

Elle s'est alors positionnée derrière moi, a remonté ma jupe, a baissé mon string, et a commencé à m'enfoncer le gode, bien lubrifié avec de l'huile, entre les fesses... Cela faisait, le mec n'a pas été en reste : il m'a mis un gros coussin sous le torse pour me surelever d'une quinzaine de centimètres, s'est assis devant moi et m'a mis sa queue dans la bouche. Avec un bâillon-anneau, il pouvait faire de moi ce qu'il voulait, impossible de refuser quoi que ce soit...

A l'arrière, une fois que le gode fût bien enfoncé, ma copine a commencé à faire des vas et vients.. D'abord lentement, puis de plus en plus vite... Comme le gode-ceinture que nous possédons est un modèle double (un gode vers l'avant et un gode vers l'arrière, pour celle qui le porte), au plus elle allait en cadence, au plus elle gémissait aussi. Et pendant ce temps-là, le mec accélérait aussi, il me pilonnait la bouche. Parfois il s'enfonçait plus loin, j'avais un peu de mal à respirer. Surtout avec le corset.

Ma copine, surexcitée, disait des obsénités du genre "t'aimes te faire sodomiser en suçant une bonne queue hein? T'inquiètes, je vais bien t'enculer et lui va t'en mettre plein dans la bouche".

Au bout de plusieurs minutes de ce régime, le mec a finit par éjaculer dans ma bouche, ma copine a eu un orgasme en même temps et moi, en l'entendant jouir, je n'ai pas tarder à les suivre...

Dire que ce n'était que le début de la nuit...

Par Plaxmanta
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus